Nous devons rechercher une foi plus élevée plutôt qu’une peur mondiale
Une grande partie des médias mondiaux poussent l’humanité dans une psychologie de la peur plutôt que decomprendre comment nous devons utiliser nos plus grands pouvoirs de conscience supérieure pour surmonter les réalités négatives. Voilà ce qu’est une foi vivante! Nous sommes tous constamment confrontés à la perspective de la mort à tout moment. Les anciens nous ont appris comment nous comporter avec les maladies: d’abord, nous devons souvent «nous laver les mains», une pratique juive et du Moyen-Orient remontant à des milliers d’années, également mentionnée dans le Nouveau Testament (Marc 7: 2-5). Mais que savons-nous du nouvel ennemi appelé le Coronvirusa (COVID-19)? Bien que l’Organisation mondiale de la santé estime le nombre de décès à environ 3%, elle constate également qu’environ 80% des cas de COVID-19 sont bénins. Adam Kucharski, mathématicien et épidémiologiste à la « London School of Hygiene & Tropical Medicine », qui a récemment calculé ces valeurs, dit que pour les personnes plus jeunes, la valeur diminue radicalement à 0,2% et avec les personnes âgées (65 ans et plus), elle augmente.
Alors oui, c’est grave, plus que la grippe commune qui tue aux États-Unis environ 30 000 personnes par an, mais la grippe n’a pas empêché la plupart des gens de sortir de peur de l’attraper. L’essentiel: soyez pratique et prudent, mais surtout, soyez renouvelé quotidiennement grâce au pouvoir de votre Super-Soi. Dans la pratique quotidienne, nous devons être à la fois prudents et co-créatifs dans la façon dont nous pouvons partager le pain quotidien, sans céder à un style de vie de peur qui diminuerait la possibilité d’utiliser pleinement nosdons de psychologie positive et de sociologie, même face au danger!
MALGRE LES HORIZONS SOMBRES,
C’EST LE MEILLEUR TEMPS POUR NOUS D’UTILISER
LE DÉVERSEMENTDUSAINT-ESPRIT.
Ceux d’entre vous qui ont voyagé en Inde, en Afrique ou même dans certaines partiesde l’Amérique du Sud, savent que 1/4 de la population de ces régions vit avec un certain type de maladie et est en première ligne de quasi-famine, intensifiée par les changements environnementaux et le manque de ressources non renouvelables, y compris l’eau. C’est pourquoi, au fil des ans,des membres de l’Académie se sont investis pour fournir de l’eau potable et des connaissances médicales dans les pays en développement.
Sachez que ce n’est que le premier des nouveaux défis auxquels nous serons confrontés dans les années à venir. En comprenant et en utilisant les énergies illimitées d’un spectre supérieur de la vie, connectées directement avec la gloire de la Shekinah, le Langage de Lumière et les Saintes Écritures, nous pouvons être comme Mère Teresa, qui n’avait aucune crainte d’aller dans les endroits de l’Indeoù il yavait la lèpre, le choléra et d’autres maladies mortelles.
Bien sûr, nous devons être vigilants, mais au lieu de nous concentrer uniquement sur le virus, voyonsla «décharge Corona» – le terme paraphysique pour l’énergie de «décharge bio-photonique de la lumière» qui sort naturellement de votre corps (selon le Dr Marcel Vogel et le Dr Richard Gerber, qui avaient tous deux étudié Les Clés d’Enoch®). Nous sommes vraiment des êtres de Lumière et lors que vous laissez couler l’Énergie Divine dans votre corps et votre esprit, vous êtes en fusion avec le Saint-Esprit et produisez un pouvoir renouvelant du Divin. Vous êtes également protégé. Si vous en ressentez le besoin, faites appel à Michael, au Christ ou à la puissance de YHWH – restez centrés dans la Lumière. Voyez cela comme un test de notre «capacité de transformation de la peur».
Engageons-nous à fusionner avec «la lumière» qui vient de l’utilisation de la prière et des noms divins du Christ et du Saint-Esprit (Ruach Ha Kodesh). En effet, apportons réconfort, espoir, compréhension et protection dans nos communautés avec le pouvoir de la prière, pour transformer ceux qui vivent dans la peur et l’obscurité. Disons ensemble:
Ruach Ha Kodesh Christou
En ce moment, soyons un avec le Saint-Esprit, qui est totalement conscient de tout ce qui se déroule en nous et autour de nous. Seule la Guidance Divine Supérieure peut vraiment aider chacun de nous avec les problèmes que nous avons et aurons, confrontés aux changements planétaires. C’est l’occasion d’éveiller notre foi et notre force intérieures. Les changements planétaires incluent les virus et autres fléaux, comme mentionné dans la Bible, qui continueront à se faire sentir, mais rappelez-vous, les gens de Foi les ont toussurvécus. Êtes-vous un d’entre eux? Ou faites-vous partie de ceux de la Terre, qui vivent dans la peur de l’inconnu?
Il est maintenant temps d’activer votre foi vivante qui vous donne un aperçu et, en fin de compte, vous offre la vie éternelle et la joie d’utiliser les «cadeaux» d’en haut, plutôt qu’une vie de peur des ombres de la mort. Soyons la Lumière, l’Amour et partageons la Puissance de notre Foi, en comprenant la Puissance du Divin. Le Psaume 51 nous rappelle de demander l’aide divine comme il est dit: «… Crée en moi un cœur pur, ô Dieu, et renouvelle en moi un esprit ferme. Ne me rejette pas dedevant ta face et ton Esprit Saint ne me l’enlève pas. Rends-moi l’exultation de ton salut etpuisses-tu me soutenir par un esprit bien disposé… »
Nous vous encourageons tous à nous rejoindre à la Pentecôte en Autriche et à continuer de profiter de la Fraternité qui célèbre la Parole de Dieu où que vous soyez dans le monde. L’Amour du Père Divin et les Énergies du Saint-Esprit vous inciteront à «revêtir l’Esprit du Christ» et confirmeront la «petite voix douce» qui vous aide à affronter les problèmes de la vie.
Soyez comme Mère Teresa et ne niez pas l’EFFUSION de la puissance et des dons du Saint-Esprit dans votre vie!
Soyez bénis et soyez forts dans la puissance de la Parole de Dieu qui parle en vous,
Pax Vobiscum / Que la Paix soit avec vous
Drs. J.J. et Desiree Desiree J J Hurtak