Cher lecteur,
Si nous envisageons une nouvelle quête évolutive pour sonder la nature des êtres humains par rapport au pouvoir qui donne forme à l’univers, pour examiner le rôle des pensées humaines dans la détermination du cours des événements physiques et l’importance de l’image que l’humanité a d’elle même à la lumière des connaissances scientifiques actuelles, tout cela implique de modifier radicalement notre idée de l’avenir de l’humanité. Nous commençons à voir un « nouvel être » tissé dans la spontanéité de la créativité humaine et qui affecte l’ensemble de notre réalité évolutive. La physique, l’astronomie, la chimie, la génétique, l’anthropologie et la médecine sont en train de traverser une nouvelle phase spirituelle, matérielle et quantique. En bref, nous sommes aujourd’hui sur le point de faire une découverte sensationnelle qui transformera nos vies. Réfléchissez à quelques-uns des différents aspects de l’accélération rapide qui nous amène à une nouvelle « Essence »
Le premier ordinateur avec un transistor TRADIC a été construit en 1955 et comprenait 800 transistors. La puce Pentium II d’aujourd’hui possède 7,5 millions de transistors. Les scientifiques pensent aujourd’hui qu’une puce expérimentale comportant un milliard de transistors sera fabriquée ces prochaines années. Imaginez des petits ordinateurs pouvant être tenus dans la main et qui seraient de 10 à 20 fois plus puissants que ceux d’aujourd’hui!
Tandis que nous sondons notre environnement spatial interne, une nouvelle technologie appelée nanotechnologie, la science du développement d’outils et de machines de la taille d’une molécule, aura sur nos vies un impact aussi important que celui des transistors et des puces au cours de ces 40 dernières années. Imaginez des machines hautement spécialisées que vous pourrez ingérer, des systèmes de sécurité plus petits qu’un grain de poussière, et des appareils domestiques et des voitures intelligents. Grâce à la somme de données pratiques en biomécanique, nous commencerons à voir comment les ingénieurs peuvent finalement recréer des parties ou des muscles du corps humain, et une partie de son système circulatoire vital. Atome par atome, des installations de nanotechnologie transformeront la technologie en éléments cellulaires/microscopiques de base ayant des implications stupéfiantes pour la santé. La révolution du génome humain vient juste de commencer. Francis Crick, qui a reçu le Prix Nobel pour avoir participé à la découverte de l’ADN, pense qu’il faudra un siècle de recherche pour comprendre et appliquer tous les progrès sensationnels que ces nouvelles connaissances rendront possible. Bientôt, peut-être même dans les toutes prochaines années, nous pourrons dresser la carte complète du code génétique humain, ou « lampe du génome » des systèmes des êtres vivants. Ce sont des circuits vitaux qui maintiennent la chair en vie et logent la dynamique de « l’être interne » à l’intérieur des miracles du corps.
Tandis que nous intégrerons ces stupéfiantes inventions à la vie à l’intérieur des frontières cosmiques que nous avons érigées, nous nous rendrons compte que les structures de la vie qui existent en nous-mêmes sont en constante évolution entre les univers internes et externes. La transformation des structures d’énergie pure de nos circuits biologiques est un prélude à l’intensité extérieure de l’ouverture de nouveaux univers internes. On peut faire le parallèle avec les paroles du Christ qui a dit « vous ferez des choses plus grandes que cela ».
— J.J. Hurtak, Ph.D., Ph.D.