Photo prise en 1958 à bord d’un bateau de la marine brésilienne par Almiro Barauna, photographe professionnel.
En mai 2005, l’annonce faite par le gouvernement brésilien de Brasilia et par conséquent par la Force Aérienne brésilienne, d’ouvrir officiellement ses dossiers concernant les apparitions extraterrestres dans tout le pays fut une percée planétaire majeure ! Leurs documents remontent à 1954 et révèlent que des apparitions aériennes uniques furent étiquetées « H. Trafic ». La publication se fit après la pression mise par une équipe d’experts brésiliens qui insistèrent pour avoir publiquement accès à cette information. Parmi ces personnes se trouvait A.J. Gevaerd qui connaît bien le travail et l’information de l’Académie.
Cette publication de documents est un pas majeur vers la reconnaissance mondiale de la réalité de l’existence des extraterrestres. D’autres confirmations de vie extraterrestre amèneraient de profondes conséquences y compris des réexamens concernant l’astronomie, la cosmologie et la théologie. Le ‘mystère du chaînon manquant’ serait en définitive placé dans une nouvelle perspective.
Parmi les documents divulgués se trouvait l’apparition en mai 1986 de 21 objets dont certains avaient un diamètre de plus de 100m, détectés par le radar du trafic aérien brésilien au-dessus de Rio de Janeiro, Sao Jose dos Campos et Sao Paulo, dont la présence et l’activité brouillèrent le trafic aérien dans ces zones.
Lors d’une visite au Brésil à cette époque, j’ai eu l’autorisation d’analyser quelques unes des photographies confidentielles de cette apparition, et je puis affirmer que l’événement était réel.
La présence de technologie extraterrestre observée et documentée et les mouvements spatiaux devraient révéler une intelligence supérieure opérant dans notre espace local. Cela devrait aussi révéler que ces visites proviennent d’une grande variété de races extraterrestres nous visitant. S’ils sont à l’évidence plus avancés, est-ce qu’une telle supériorité pourrait être due en partie à une ingénierie génétique qui a créé une capacité cérébrale plus fonctionnelle ou des ordres d’une sélection génétique supérieure ? Cela peut aussi être dû au fait que la vie extraterrestre peut avoir existé dans des environnements qui n’ont pas été dévastés par des cataclysmes tels que déluges et impacts de météorite, permettant des dizaines de milliers sinon des millions d’années d’évolution continue.
Une confirmation de la réalité E.T. signifierait aussi qu’aucune explication complète de l’origine de la vie n’a pu être trouvée sur notre seule planète et que nous devons par conséquent aller de l’avant avec les conclusions dans le concept planétaire et galactique plus large de la vie intelligente. Je pense que les dimensions spirituelles de la vie ont été lentes à s’éveiller sur la planète Terre car elles demandent pour devenir explicites que notre conscience s’élève au-dessus des cercles de famille, de pays et de race en continuelle expansion, pour découvrir finalement notre destinée divine au sein des cultures cosmiques.
Pourquoi le secret de la part des extraterrestres ? Peut-être réalisent-ils que nous en sommes juste à nos ‘premiers pas’ et qu’ils observent notre éveil à un univers vaste et redoutable. D’autres documents suggèrent une forme non bienveillante d’intelligence dont le seul intérêt est leur propre exploitation minéralogique et/ou des expérimentations privées des différentes formes de vie d’espèces, même aux dépens de notre propre libre-arbitre.
Au final, la publication de documents couvrant plus de 50 ans d’événements dans l’un des pays les plus grands du monde est hautement significative en cette période de «quasi-choc» des civilisations. Peut-être ceci nous encouragera-t-il à pratiquer la loi cosmique d’amour et de respect pour la biodiversité, reflétée dans l’esprit de notre mère Terre. L’humanité a besoin de chefs authentiques et de penseurs qui aideront à digérer et à expliquer la prochaine phase des objectifs opérationnels dans la conception évolutive de vie et qui apportent une plus grande reconnaissance au plan d’organisation supérieur de l’univers.
Que le Brésil, pays en ‘forme de coeur humain’, soit béni pour son leadership courageux. Qu’il soit un témoin des hauts principes de discernment, partageant avec ses pays frères une plus grande façon de résoudre l’état du monde. Puisse le monde commencer à réaliser l’importance de références planétaires alternatives alors que nous grandissons en conscience et gagnons la conscience morale nécessaire pour nous porter au niveau suivant d’engagement et de conscience dans ‘la Maison aux Nombreuses Demeures’.
Comprenons ceci comme la première étape pour commencer une nouvelle réalité opérationnelle émergente qui se connecte avec des niveaux nouveaux et excitants de la Source Suprême. Ceci ne sera pas un démenti de « Dieu » ou de la « Déité » mais une mise à niveau élargie de nos critères de base concernant nos présomptions historiques à la fois dans la science et la religion avec de nouvelles versions de la Parole/Conscience suprême. Puissions-nous sur terre sentir nos origines communes et notre destinée supérieure qui nous tirent sans cesse plus loin en avant dans une compréhension positive du dessein de vie plus grand dans l’univers grâce à ce qui sera connu comme « l’Évolution Supérieure ».
— J.J. Hurtak, Ph.D., Ph.D.
We appreciate your interest. The Academy is a nonprofit organization. Please consider making a donation through our secure web server or by postal mail. We are always happy to receive extra contributions because they help us maintain our work around the globe. Your support is absolutely necessary to continue to make this possible.
You can always help — you can always pray.