Pour tous ceux qui sont sur le Chemin de la Paix
Visualisons les Gardiens Divins de la Déité Vivante et les Forces Angéliques de l’Univers envoyant de la Lumière sur tous les pays du Moyen-Orient.
Un signe de Paix se créé avec un grand œil qui devient un vortex. Par celui-ci entre une myriade de rayons de Lumière provenant des cieux, en signe de conjonction entre Ciel et Terre, reliant les faces des enfants aux faces des Gardiens des Cieux.
La Lumière et les paroles des Béatitudes « Bienheureux les artisans de Paix » qui arrivent zébrant le ciel détournent de la guerre l’état d’esprit des gouvernants et princes de la terre.
Au-dessus du tumulte planétaire, nous voyons les demandes de Paix que nous T’avons offertes, Ô DIVIN, afin que TU puisses envoyer l’Archange Michaël qui est reconnu également des Chrétiens, des Juifs et des Musulmans. Qu’il vienne au milieu du cercle des Colombes, qu’il mette le pied sur le sol du Moyen-Orient et tienne à distance toute négativité. Et Michaël, l’Archange, est rejoint par Gabriel et Raphaël qui sont envoyés par le Très-Haut pour nous délivrer de la guerre en créant un vaste mur de Lumière qui protége les boîteux, les malades et les enfants du Moyen-Orient avec les paroles : Que la Paix règne sur Terre.
Nous visualisons aussi autour des gens de toutes les villes de la terre des arcs de Lumière envoyés des Fraternités et Sororités de Lumière aux gouvernants de Pyonyang, Corée du Nord, afin qu’ils changent leurs formes-pensées de guerre en formes-pensées de Paix. Nous visualisons de grands rayons de Lumière partant sur toute la Corée et les pays de l’Est, et nous sentons que la fraternité et la sororité que nous avons les uns pour les autres pulse un coeur sacré qui s’intersecte avc l’image d’une Colombe.
Ô DIVIN, que l’énergie des Colombes influencent les chefs de la stratégie militaire partout sur la Terre afin que l’humanité puisse chercher un chemin de non-violence. Étendons nos formes-pensées d’Amour et de Paix afin d’être un avec le Divin et ressentons l’essence de cette interconnexion Divine.
Puissions-nous chacun parvenir à réaliser que nous partageons une destinée supérieure et un Corps Spirituel dont la nature est pure Lumière, où les divinités et leurs royaumes, déversant des rayons de Lumière de nature Sage et Aimante, désirent commmunier avec nous qui que nous soyons.
Finalement, nous visualisons les gens dans les régions de conflit, absorbant la Lumière et commençant à comprendre les cinq vertus incommensurables de nos cinq Corps Spirituels. Ces vertus sont le Corps de Claire Connaissance, le Corps d’Unité, la Longanimité invariable, la Connaissance de Sagesse Parfaite et d’Amour Illimité et la Claire Essence d’une manifestation de Soi du Divin qui vient dans la dimension humaine.
Et nous comprenons à présent la Paix qui dépasse Toute Compréhension Humaine !
Par conséquent, affirmons et méditons chaque jour le Chant de la Création avec ces pensées. Que la Paix règne dans nos Âmes. Que la Paix règne dans la Famille de l’Univers et des Corps de Lumière qui émanent du Très-Haut Dieu et de Sa Maison aux Nombreuses Demeures.
— J.J. Hurtak, Ph.D.