A tous les lecteurs de ce site Web,
L’Académie des Sciences du Futur promeut la collaboration et le dialogue entre la science et la religion par l’éducation, la science, la culture et la communication interreligieuse pour augmenter l’universalité du respect de la vie. Sa méthodologie doit faire avancer la tolérance et la compréhension de toutes les grandes traditions religieuses, philosophiques et scientifiques du monde, grâce à l’étude, la recherche et les conférences. L’Académie rejette toute suggestion d’ethnocentrisme, de racisme ou de refus de co-participation homme-femme dans l’expérience divine.
Le défi de trouver un terrain commun pour le vocabulaire religieux et scientifique qui partage des nuances créatrices, est nécessaire pour fournir à l’humanité une plus grande compréhension de notre passé et de notre futur. Par exemple, des écrivains et des experts devraient comprendre le concept de la « Race Christique » comme une métaphore pour les individus venant de toutes les cultures, traditions et races qui ont achevé l’auto-réalisation du Divin. En œuvrant avec le méta-langage des enseignements énochiens, les porteurs du Christ (Christopheroi) peuvent focntionner dans le service humano-divin avec des corpuscules de Lumière quantiques provenant des dimensions supérieures grâce à la présence de la transduction énergétique. Ils sont connectés à une source d’énergie supérieure – l’énergie de la Présence Divine.
Comme on peut le voir dans notre film international, La Merkabah (le Divin véhicule), ces enseignements doivent élever une compréhension du rôle des participants de toutes les races, cultures, ethnicités, religieuses et traditionnelles dans le Royaume de Dieu.